Le traitement de photorajeunissement par lumière pulsée est idéal pour éliminer les petits vaisseaux sanguins dilatés. Le photorajeunissement est adapté pour traiter les différents stades de la rosacée, mais plus précisément de la couperose.
La rosacée est une condition chronique de la peau qui se manifeste par des rougeurs et des lésions inflammatoires sur l’une ou plusieurs des zones suivantes: joues, nez, bas du front et menton. Cette rougeur est causée par une dilatation de plusieurs petits vaisseaux sanguins.
On peut l'observer en grande majorité chez les femmes de 30 ans et plus ayant une peau claire. Toutefois, les symptômes peuvent varier en intensité et en durée d'une personne à l'autre.
Plusieurs facteurs peuvent contribuer à son développement, tels la génétique, les troubles vasculaires, les infections bactériennes, l’hérédité, l’usage de produits non adaptés à votre type de peau sur une longue période, l’exposition aux intempéries extrêmes ou la sensibilité cutanée.
Il est possible de contrôler l’impact de la rosacée et en réduire son développement grâce à des traitements, des produits et des soins adaptés.
Épisodes de rougeurs intenses accompagnés d’une sensation de chaleur, principalement ciblée sur le nez et les joues, à la suite d’une activité physique ou encore une exposition à des intempéries extrêmes comme le froid et le soleil. Les rougeurs sont toutefois temporaires et disparaissent après à peine quelques minutes.
Stade 2
Présence de petits vaisseaux sanguins dilatés et de rougeurs dites permanentes sur le nez et les joues. On appelle ce stade “Couperose”. Le traitement laser est l’une des principales solutions pour atténuer les effets de la couperose.
Stade 3
Les rougeurs sont accompagnées de boutons écarlates sur les zones ciblées. Une forte sensation de brûlure est aussi ressentie en permanence.
Stade 4
On constate une peau beaucoup plus épaisse et boursouflée au niveau du nez, du front et du menton.
Le traitement de photorajeunissement par lumière pulsée est idéal pour éliminer les petits vaisseaux sanguins dilatés. Le photorajeunissement est adapté pour traiter les différents stades de la rosacée, mais plus précisément de la couperose.
Le traitement laser permet d’éliminer les lésions vasculaires, de resserrer les vaisseaux sanguins afin de les faire disparaître de la surface de la peau. Cette technologie ne laisse aucune cicatrice sur la peau.
Le laser Nd:YAG à longue durée d’impulsion de FOTONA pénètre dans la peau et brûle la veinule, permettant ainsi un traitement hautement efficace. L’énergie lumineuse cible sélectivement les vaisseaux sanguins et permet de les refermer ou bien de les coaguler.
Cette technologie utilise l’énergie photothermique produite par la lumière pulsée pour ainsi pénétrer dans les couches supérieures de la peau et réduire les vaisseaux capillaires dilatés responsables des rougeurs sur votre visage.
Votre panier est vide.